Attentats en Turquie : EELV solidaire avec les victimes d’Istanbul

Turquie

Triste face à ces nouveaux attentats, toute ma solidarité va aux victimes, à leurs familles et au peuple turc. Danielle AUROI

Communiqué

Paris, le 29 juin 2016

Istanbul a été frappé en plein Ramadan par un attentat, l’un des plus meurtriers de son histoire. Europe Ecologie Les Verts tient à exprimer toute sa solidarité aux proches et aux familles des victimes ainsi qu’à toute la communauté turque.

Ce mardi 28 au soir, l’aéroport Atatürk a été attaqué par trois kamikazes armés qui, après avoir fait feu indistinctement sur les personnes présentes dans l’aéroport, se sont fait exploser. En plein cœur du mois de Ramadan, la cosmopolite Istanbul a été frappée en plein cœur. Encore une fois, la Turquie est en deuil. Encore une fois, l’injustice de ces morts touche toute la communauté turque, mais aussi internationale.

Europe Ecologie Les Verts est solidaire avec les victimes, leurs familles et leurs proches. Chaque attentat perpétré est une blessure supplémentaire infligée au vivre ensemble. Chaque victime, ici ou ailleurs, est une victime de trop.